Aller au contenu
Copa America

Il va faire chaud pour le match Canada-Artgentine

Il va faire chaud pour le match Canada-Artgentine
Jeremy Filosa / Cogeco Média

C'est ce soir que le Canada et l'Argentine vont s'affronter lors de la demi-finale de la Copa America.

Jeremy Filosa est arrivé au New Jersey et il se joint à Élisabeth Crête.

«Il fait extrêmement chaud dans la région du New Jersey: 32 degrés Celsius, mais avec le facteur humidex, la température ressentie c'est 35. Donc, il va faire extrêmement chaud ce soir sur le terrain. Bien sûr, ce sont des conditions que les Argentins connaissent très bien. Et pour les Canadiens, ce sera un défi de plus. Il faut s'attendre à ce qu'il y ait des pauses hydratation durant le match, probablement à la 30ᵉ, et aussi peut être à la 60ᵉ minute de jeu puisque les joueurs vont en avoir de besoin.»

Et si les Argentins présents sur place sont nombreux, il y a aussi pas mal de Québécois qui ont payé cher pour leur billet.

«On a jasé avec eux, ils étaient très excités, mais ça leur a coûté 350 $ US. Parce qu'en argent canadien, le billet le moins cher ce soir, c'est 400 $.»

On écoute Jeremy Filosa...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Ce qui va vraiment faire le show c'est les quatre juges sélectionnés»
Coup de théâtre au procès d'Alec Baldwin
Plus de 40 incidents répertoriés à la Maison Benoît-Labre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00