Aller au contenu
Ressources humaines

Sommes-nous plus heureux que nos parents au travail?

Sommes-nous plus heureux que nos parents au travail?
Le midi / Cogeco Média

Selon le Conference Board américain, les gens sont plus heureux au travail qu'il y a 40 ans, avec une augmentation de 20% du plaisir au travail.

Toutefois, Annie Boilard rappelle que 50 % des travailleurs canadiens envisageraient changer d'emploi d'ici les six prochains mois, soit une augmentation de 9% depuis l'année dernière.

Alors, sommes-nous réellement plus heureux que nos parents l'étaient au travail?


Écoutez Annie Boilard, spécialiste en ressources humaines, aborder la question du bonheur au travail comparé à celui des générations précédentes.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Roulement de main-d'œuvre : «Ça brise toute tentative de syndicalisation»
«La plupart des athlètes font leur coming out à leur retraite»
Fabricant suédois Northvolt : des problèmes pour fournir à temps?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00