Aller au contenu
Hôpital pour enfants

31 morts à Kyiv: «C'est absolument scandaleux»

31 morts à Kyiv: «C'est absolument scandaleux»
Ruines de l'hôpital pour enfant à Kyiv / La Presse canadienne

Une vague de frappes massives russes a fait au moins 31 morts à Kiyv. Plusieurs missiles ont notamment touché un hôpital pour enfants.

Le général Dominique Trinquand, ancien chef de mission militaire de la délégation française auprès des Nations unies, fait le point au micro de Louis-Philippe Guy et Valérie Lebeuf.

«La Russie continue à frapper et à essayer de saturer le système de défense. C'est probablement ce qui s'est passé au moment de cette frappe. Il faut quand même noter que la Russie, elle frappe les infrastructures civiles. On parlait d'énergie précédemment et là d'un hôpital pour enfants, ce qui est absolument scandaleux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Appareils avec batteries au lithium : comment éviter les accidents?
Quels sont les impacts des changements climatiques sur les prix à l'épicerie?
Doit-on retarder l'électrification des transports?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00