Aller au contenu
Groupe Papish

«On veut que notre musique soit une fusion de toutes les couleurs»

«On veut que notre musique soit une fusion de toutes les couleurs»
Membres du groupe Papish avec l'équipe Même le week-end / Photo : Cogeco media

Le groupe Papish aura l'occasion de performer ce samedi, au Festival international de Jazz de Montréal qui tire à sa fin. L'animateur Jeffrey Subranni en profite pour s'entretenir avec Osvaldo, le chanteur du groupe, quelques heures avant cette performance.

Ce dernier discute notamment du style du groupe, le résultat d'un amalgame de cultures musicales à travers le monde.

«On incarne la fraternité puis l'amitié et les principales valeurs, c'est la liberté d'expression, l'inclusion, la diversité. Nous-mêmes, on fait partie de la diversité montréalaise. On vient tous de différents milieux. Donc [notre musique est] un mariage entre l'Argentine, le Venezuela, puis moi, mes parents sont chiliens, mais je suis né à Montréal donc je suis montréalais et chilien. Puis on ne veut pas que notre public soit juste latino. On habite au Québec donc on veut que [notre musique] soit de toutes les couleurs, une fusion.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

La croissance démographique cache-t-elle une récession?
Yves Boisvert: «Tout le monde a quelque chose à raconter»
«On s'est bâti dans ces années-là, un Québec idéal»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00