Aller au contenu
Premiere de la pièce Moi et l'autre...

«J'aurais aimé un peu plus de consistance dans les propos»

«J'aurais aimé un peu plus de consistance dans les propos»
Caroline Legault / Cogeco Média

C'était jeudi la première médiatique de la pièce de théâtre Moi et l'autre... de Kim Lévesque-Lizotte, inspiré de la sitcom des années 60 par Gilles Richer.

Caroline Legault brosse le portrait de cette grande première qui a «attiré tout le gratin artistique et le premier ministre François Legault», vendredi, au micro d'Élisabeth Crête. 

«Est-ce que j'ai été charmée par la proposition de la pièce de théâtre, Moi et l'autre..? Je dois être honnête et c'est non. Je pense que mes attentes étaient trop élevées. J'aurais aimé un peu plus de consistance dans les propos. Je ne dis pas que la pièce, elle est mauvaise, mais moi personnellement, je n'ai pas été charmé par la proposition. Et je dois vous dire que la distribution est bonne. Et il y a quelques ajouts où on fait référence à des faits, à des moments d'aujourd'hui. Donc ça, c'est drôle. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

«La ligne entre la réalité et la folie, j'aime ça jouer ça»
«René Richard Cyr a su moderniser l'oeuvre» -Caroline Legault
C'est le début du procès du comédien Alec Baldwin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00