Aller au contenu

Des drogues nazies prennent d'assaut l'Europe

Des drogues nazies prennent d'assaut l'Europe
Ludovick Bourdages / Cogeco Média

Le magazine Vice a publié lundi dernier un article traitant de la forte popularité des « drogues nazies » dans le vieux continent.

Ludovick Bourdages élucide cette affaire en compagnie d'Élisabeth Crête.

«On remarque des pilules avec des symboles nazis commencent à circuler en France, en Islande, en Suisse, aux Pays-Bas même. L'année passée, la police péruvienne a retrouvé 58 kilos de cocaïne à direct en direction de la Belgique, qui avait des emballages de drapeaux nazis, avec même le mot Hitler qui était imprimé, qui était pressé sur les emballages.»

Le chroniqueur s'interroge sur le lien entre la montée de l'extrême droite chez les jeunes européennes et la popularité de ces drogues.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

On parle des pâtisseries de la Maison Oddo
Les Parisiens se sauvent de Paris
«Elle doit travailler sa gestion de la foule, l'émotion, la chaleur»

Vous aimerez aussi

0:00
2:09
0:00
7:41
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00