Aller au contenu
Geste associé à l'extrême droite

Controverse diplomatique à l’Euro

Controverse diplomatique à l’Euro
Merih Demiral / Getty Images

Lors d'un match de huitièmes de finale à l'Euro 2024 entre la Turquie et l'Autriche, un joueur turc, Merih Demiral, a fait un geste associé aux Loups gris, un groupe d'extrême droite turc, après avoir marqué un but.

L'Union européenne des associations de football (UEFA) a ouvert une enquête et le joueur a été suspendu pour deux matchs, tandis que l'ambassadeur de la Turquie a été convoqué par Berlin.

Meeker Guerrier rapelle le fil des événements avec Élisabeth Crête.

Autre sujet discuté

Cristiano Ronaldo a porté un bracelet de la compagnie américaine WHOOP, qui mesure les données physiologiques des athlètes

On écoute Meeker Guerrier...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Comment expliquer les choses de la vie aux jeunes enfants?
Qu'est-ce qu'on cuisine pour charmer?
Les à-côtés d'un périple de sport au New Jersey

Vous aimerez aussi

0:00
11:02
0:00
11:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00