Aller au contenu

New York Times: Joe Biden songerait à se retirer de la course

New York Times: Joe Biden songerait à se retirer de la course
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Le New York Times et CNN ont tous les deux affirmé que le président Joe Biden songeait à se retirer de la course présidentielle d'après une source anonyme. 

Joe Biden doit accorder une importante entrevue à ABC News vendredi qui pourra confirmer ou infirmer les rumeurs.

«Alors les candidatures, bien évidemment, il peut y avoir Kamala Harris, la vice-présidente, mais il y a aussi des gouverneurs qui seront dans l'appel avec Biden ou face à lui, comme Gavin Newsom, gouverneur de Californie, Gretchen Whitmer, gouverneure du Michigan. Ça, c'est deux noms. Il y en a d'autres qui circulent, mais c'est les deux pour moi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Le Café Alphabet retire son Freddo Amour du menu
Doit-on partager son succès financier publiquement?
Le coût des aliments pour la maladie cœliaque a explosé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00