Aller au contenu

Voyager à bas prix, est-ce encore possible?

Voyager à bas prix, est-ce encore possible?
Isabelle-Marjorie Tremblay / Cogeco Média

À l'émission L'effet Lavallée, Isabelle-Marjorie Tremblay, chroniqueuse plein-air, donne des idées de vacances pas chères pour cet été. 

Elle propose entre autres la centrale hydroélectrique de Beauharnois, aller cueillir des fraises, aller visiter les écomusées et plus.

«Des fois, [prendre les transports en commun] ça peut être beaucoup moins cher si c'est possible pour les enfants. Souvent, c'est là que le voyage commence. Ça fait partie de l'expérience.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Isabelle-Marjorie Tremblay

Une randonnée entre Montréal et l'île Saint-Bernard, à Châteauguay
Vélo: comment effectuer la randonnée entre Montréal et Terrebonne?
Une petite croisière sur le Lac Saint-Pierre à Sorel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00