Aller au contenu
Annulation de vol plus fréquentes?

«Il y a vraiment un mauvais service de la part des compagnies aériennes»

«Il y a vraiment un mauvais service de la part des compagnies aériennes»
Des clients mécontents / Stockbyte / Getty Images

La grève des mécaniciens de Westjet qui s'était mise en branle vendredi a forcé l’annulation de centaines de vols pour le long week-end de la fête du Canada. 

Une entente de principe est survenue tard dimanche soir, mais la compagnie a tout de même annoncé qu’il y aurait de la perturbation dans les vols au cours des prochains jours.


Écoutez Jacob Charbonneau, président de Volenretard.ca, faire le point sur la situation.


Plusieurs voyageurs ont l'impression que les annulations de vols sont de plus en plus fréquentes dans le monde de l’aviation, et que le service à la clientèle des compagnies aériennes est de plus en plus mauvais depuis quelques années.

Est-ce la faute aux voyageurs, qui sont de plus en plus nombreux, ou c’est plutôt une mauvaise gestion des compagnies aériennes?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Est-ce que les célébrités doivent se porter à la défense de politiciens?
L'impact de Donald Trump sur les marchés boursiers
«C'est passé proche d'une catastrophe» -Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00