Aller au contenu
Soccer

Le Canada accède aux quarts de finale à la Copa America

Le Canada accède aux quarts de finale à la Copa America
Le Canada et le Chili lors de leur affrontement à la Copa America / Photo : John Raoux / The Associated Press

Le Canada s'est qualifié pour les quarts de finale de la Copa America samedi, grâce à un match nul contre le Chill à Orlando.

Le chroniqueur Meeker Guerrier, qui était sur les lieux, en discute dimanche avec Évelyne Audet.

Il donne premièrement ses impressions sur le match.

«Il y a une expression qui dit : "ce n’est pas comment, c'est combien''. C’est zéro à zéro, puis le Canada passe en quarts de finale. Ça a été vraiment beaucoup de tension, parce que deux cartons jaunes à l'intérieur de 25 minutes, c'est assez rare au foot. D'habitude, le joueur se tient à carreau. J'ai vraiment aimé le fait que le Canada s'est défendu. Les joueurs ont fait ce qu'ils avaient à faire.»

Écoutez Meeker Guerrier discuter aussi de l'ambiance sur les lieux et de la proportion des partisans chiliens par rapport à celle des partisans canadiens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Popularité croissante des cidres: «Simplement parce que c'est bon»
La croissance démographique cache-t-elle une récession?
À la découverte des vins de la région de Sherbrooke

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00