Aller au contenu
Sans-abri après la perte de son appartement

«C'est non seulement difficile, c'est impossible»

«C'est non seulement difficile, c'est impossible»
Le midi / Cogeco Média

Une femme de Valleyfield a été forcée de quitter son loyer et vit désormais dans son véhicule, a rapporté le journaliste de TVA, Yves Poirier. 

C'est également la situation de Mario Lortie, sans domicile fixe après l'achat de son appartement par un nouveau propriétaire. Il témoigne à l'émission Le midi. 

«C'est non seulement difficile, mais c'est impossible. Je suis actuellement sur internet et je cherche. J'ai beau regarder, mais tout ce qu'on offre, c'est au-dessus de mes moyens. Mes revenus sont de 1700 par mois. Donc je dois me chercher de quelque chose d'autour de 800$, 900$.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Fabricant suédois Northvolt : des problèmes pour fournir à temps?
«Au niveau de la symbolique, c'est très fort» -Valérie Beaudoin
«Avec l'alcool, évidemment, on est en perte de contrôle» -Audrey de Montigny

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00