Aller au contenu
Recrudescence des influenceurs religieux

Est-ce que c'est redevenu «cool» aimer Jésus ?

Est-ce que c'est redevenu «cool» aimer Jésus ?
Ludovick Bourdages / Cogeco Média

Les influenceurs qui font la promotion de la religion ont la cote sur les réseaux sociaux. C’est ce que constate le journaliste Clément Hamelin dans ce dossier publié dans le Micromag URBANIA.

Autres sujets abordés :

  • Un adulte sur trois ne bouge pas assez selon l'OMS
  • L'IA pourra détecter votre niveau d'alcoolimie seulement en vous regardant
  • Un bon samaritain recherché...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ludovick Bourdages

Les hommes se préoccupent-ils assez de leur santé?
«Tout le monde ne se vante pas de leurs échecs parce que c'est tabou» -Ludovick
Conduite dangereuse, proverbe turc et réseau X

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00