Aller au contenu
Dis-moi pourquoi ces choses sont si belles

«Si vous avez envie de beau, de doux, de voir des paysages magnifiques...»

«Si vous avez envie de beau, de doux, de voir des paysages magnifiques...»
Caroline Legault / Cogeco Média

Caroline Legault discute du film Dis-moi pourquoi ces choses sont si belles qui raconte l'histoire d'une relation amoureuse impossible dans les années 1930 entre le Frère Marie-Victorin et son étudiante, Marcelle Gauvreau.

«C'est un très bon film. Mon seul bémol, c'est que Lyne Charlebois a décidé de faire des allers-retours entre le passé et le présent, entre la fiction et peut-être ce que ça serait cette relation entre ces deux-là aujourd'hui. J'ai de la difficulté à vous l'expliquer parce que c'est assez bizarre. Je trouve qu'il y a une cassure de ton, parce qu'on est dans quelque chose de très poétique et là on revient comme à la vie d'aujourd'hui.»

En parallèle, elle discute aussi du documentaire Je suis: Céline Dion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

À quel évènement aimeriez-vous être bénévole?
Quelles seront les vedettes musicales aux Jeux de Paris?
Une visite chez Courges & Cie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00