Aller au contenu

Festival Mtl en Arts: «Remplir la rue Sainte-Catherine de beauté» -Dany Turcotte

Festival Mtl en Arts: «Remplir la rue Sainte-Catherine de beauté» -Dany Turcotte
Caroline Legault / Cogeco Média

Dany Turcotte sera le porte-parole du 25e anniversaire du Festival Mtl en Arts, qui se déroule du 27 juin au 1er juillet dans le Village.

«Quand tu es devant un tableau, est-ce que t'as une émotion ou pas? Si t'en as pas, c'est pas pour toi tout simplement. Mais si tu ressens quelque chose puis ça vient te chercher, ça veut dire que c'est une œuvre qui te parle. Puis moi, je suis pas un connaisseur du tout, je me laisse simplement guider par mon instinct. Quand je regarde de quoi, ça me touche ou ça me touche pas. Puis je pense que ça, c'est une belle occasion pour les gens.»

Par ailleurs, Dany Turcotte discute aussi de ses prochains projets, dont sa biographie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

«René Richard Cyr a su moderniser l'oeuvre» -Caroline Legault
Plus que quelques jours avant l'arrivée de Nos Belles-soeurs
Mariana Mazza animera une émission littéraire à ARTV

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00