Aller au contenu
Victoire de la Coupe Stanley par les Panthers

«Je ne sais pas quoi dire de plus que c'est décevant» -Georges Laraque

«Je ne sais pas quoi dire de plus que c'est décevant» -Georges Laraque
Des partisans des Oilers / GettyImages

Georges Laraque, ancien joueur des Oilers d’Edmonton et commentateur chez BPM radio, discute de la défaite des Oilers d'Edmonton contre les Panthers de la Floride, en septième match de la finale de la Coupe Stanley.

«Le Canada entier était derrière les Oilers à part Calgary. Mais, tu sais, c'était incroyable l'engouement, le bruit, comment la foule était forte, [...] Quand la game a fini, ça s'est déserté. C'était silencieux, ça a pris quelques minutes. Il n'y avait plus personne déjà dans l'aréna, dans les rues, tout le monde était tellement déçu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Pour ou contre l'«écologisme de marché»?
Palmer Cox: «une sorte de Walt Disney avant l'heure»
Taux directeur à 4.5% : une baisse trop tardive pour plusieurs Québécois?

Vous aimerez aussi

0:00
8:46
0:00
6:26
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00