Aller au contenu
Les Alouettes invaincus

La transformation de Cody Fajardo

La transformation de Cody Fajardo
Cody Fajardo / Massicotte Sport

Les Alouettes de Montréal ont remporté une spectaculaire victoire de 47-21, jeudi soir, contre le Rouge et Noir d'Ottawa.

La formation montréalaise a ainsi remporté une 11e victoire de suite depuis la fin de la saison 2023. Un record dont l'ancienne marque remontait à 1950...

Au micro de Mario Langlois, l'analyste Bruno Heppell, de RDS, vient commenter ce triomphe sans appel.

«Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la façon dont les Alouettes sont sortis du premier coup de sifflet, je te dirais, jusqu'à la fin du match. Ils arrivent au premier quart, on marque 17 points. Puis, au quatrième quart, on en remarque 17. Ce qui a été impressionnant pour moi, c'est le travail de Cody Fajardo. Il a fini le match avec 393 verges de gains.»

On écoute Bruno Heppell...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

«La gestion du dossier par la ligue est un peu tout croche, on va se le dire»
Les Alouettes pourraient gagner un 9e match consécutif en saison régulière
«Ils sont solides entre les deux oreilles» -Bruno Heppell

Vous aimerez aussi

0:00
53:18
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00