En compagnie de Mario Langlois aux Amateurs de sports, Martin McGuire et Dany Dubé commentent en direct le match entre les Oilers d'Edmonton et les Panthers de la Floride.
Et ils sont entrés en ondes quelques secondes après que les Oilers aient pris une avance de 1-0 à la suite d'un but en désavantage numérique.
Autres sujets discutés:
Le congédiement de Pascal Vincent à Columbus
Tant Dany Dubé et Martin McGuire sont déçus pour Pascal Vincent. Martin McGuire est un peu étonné de la décision du nouveau DG Don Waddell. Dany Dubé estime que le nouvel entraîneur aura les pleins pouvoirs, ce que Vincent n'a pas eu.
«Quand on dit: 'On cherche un entraîneur avec de l'expérience'. Come on... Tu cherches plutôt un entraîneur avec lequel tu as déjà une relation. Waddell cherche quelqu'un avec qui la relation va être plus confortable». dit Dubé.
«Ce qui fait qu'un entraîneur perd sa job, c'est la relation de confiance qu'il a ou qu'il n'a pas avec le directeur général. Point à la ligne. Ça n'a rien à voir... absolument rien à voir avec la compétence de l'individu. Ce n'est que du relationnel.»
Martin et Dany sont aussi décus de la fin de l'aventure de Guy Boucher avec les Maple Leafs de Toronto.
On les écoute...