Les Alouettes disputeront leur match d'ouverture à Montréal, jeudi, en accueillant le Rouge et Noir d'Ottawa au stade Percival-Molson.
Dire que les Alouettes sont sur une lancée relève de l'évidence.
En tenant compte des derniers matchs du calendrier 2023, des éliminatoires de cette année-là et des premières rencontres de 2024, la formation montréalaise vise une 11e victoire d'affilée.
En vue de cette rentrée locale 2024, l'animateur Mario Langlois accueille Anthony Calvillo, l'assistant de l'entraîneur-chef Jason Maas et responsable des quarts-arrière et de l'offensive.
«L'attaque, la défense et les unités spéciales continuent de jouer ensemble. Nous sommes très contents avec ça», dit-il.
«Cody (Fajardo) a beaucoup de confiance, et aussi, du leadership. C'est très bon. Cette année, il est aussi très confortable avec l'attaque. Mais la grande différence cette année pour moi, c'est le leadership. Nous sommes très contents avec lui, présentement. Cody et moi, on a beaucoup de conversations dans le bureau. La vision, la communication...»
À quoi attribuer le virage gagnant des Alouettes?
«Ça commence avec l'entraîneur-chef Jason Maas. Avec la vision, avec la passion pour les jeux. Il y a beaucoup de respect pour tous les entraîneurs. On continue à travailler ensemble et tous les entraîneurs continuent à grandir ensemble.»
On écoute Anthony Calvillo...