Aller au contenu

Le cynisme à la sauce montréalaise

Le cynisme à la sauce montréalaise
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Meeker Guerrier joue le rôle d'un citoyen en compagnie de Patrick Lagacé, qui joue le rôle de journaliste, dans le cadre d'un exercice ludique sur le cynisme montréalais. 

Ils discutent notamment du rapport de la Vérificatrice générale qui révèle des dépenses excessives pour l'Office de consultation publique de Montréal (OCPM).

«On a plus de fonctionnaires à la Ville, on a des taxes qui augmentent, puis on a des HLM alors qu'on manque de logements qui ne sont pas inspectés. On parle d'inspection... 30 % moins d'inspection, on n’inspecte pas assez et on a des gens qui vivent dans des résidences à prix modique, qui sont délabrées et c'est la Ville qui s'en occupe. Je fais quoi, moi comme citoyen, monsieur le journaliste?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

«C'est passé proche d'une catastrophe» -Meeker Guerrier
La WNBA s'apprête à signer une entente historique
Ça a chauffé entre les joueurs de l'Uruguay et les partisans colombiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 3:00 PM