Aller au contenu

Sommes-nous devenus intolérants envers les enfants?

Sommes-nous devenus intolérants envers les enfants?
Des enfants qui s'amusent / Moment / Getty Images

D'où vient cette idée que les enfants, c’est devenu compliqué? Pourquoi sommes-nous devenus intolérants envers les enfants?

Ce sont les questions que posent Nathalie Normandeau à ses auditeurs. Elle en discute au préalable avec la pédopsychiatre Céline Lamy. 

Ils abordent le phénomène de la baisse de la tolérance aux bruits et aux comportements des enfants et la discrimination envers les plus petits avec l'augmentation des espaces publics «no kids» (sans enfants).

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
Ces chansons qui donnent le sourire
Témoignage d'un fidèle auditeur, Guy Bélanger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00