Aller au contenu
Publicité démocrate

«Je pense qu'on va attaquer Trump assez solidement»

«Je pense qu'on va attaquer Trump assez solidement»
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Un peu comme pour les produits du tabac, le médecin-chef aux Etats-Unis, celui qu'on appelle le Surgeon General, demande à ce qu'il y ait sur les réseaux sociaux des avertissements comme il y en a pour la cigarette.

L'animateur Patrick Lagacé en parle avec la chroniqueuse spécialisée sur les États-Unis, Valérie Beaudoin.

«Ce qu'ils veulent faire, c'est de dire, sur les réseaux sociaux, on met un avertissement que les mineurs qui consultent les réseaux sociaux, qui passent beaucoup de temps, surtout que ce soit Instagram, Tik Tok et j'en passe, et bien, il y a un danger pour la santé, cette fois, la santé mentale. Il y a plusieurs études qui sont sorties, entre autres aux Etats-Unis, mais ailleurs dans le monde aussi, qui font un lien directement entre la dépression et l'anxiété.»

Autres sujets discutés

  • Donald Trump critique la mémoire de Joe Biden... en se trompant

«Des deux côtés, qui est le plus sénile? Qui est le pire au niveau cognitif?»

  • Une publicité démocrate frappe fort sur Donald Trump

«Je pense qu'on va attaquer Trump assez solidement»

On écoute Valérie Beaudoin...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Donald Trump annonce que le cessez-le-feu est maintenu
«Drainville devient, de facto, l'interlocuteur stratégique avec le fédéral»
Anne Hathaway, plus belle vedette 2026
«Sans course au leadership, on aurait eu un Conseil totalement différent»
«C'est avec grand bonheur, grand privilège que j'accepte ce rôle»
Prince: «En spectacle, il était vraiment quelque chose»
Il fallait toujours croire en Juraj Slafkovsky
Tout savoir sur le vélo électrique
L'inflation en hausse de 2,4 % en mars
Détroit d'Ormuz: les célébrations auront été de courte durée
Sondage Angus Reid: les jours de Pierre Poilièvre sont-ils comptés?