Aller au contenu
Jeux olympiques

La cérémonie d'ouverture pourrait inclure Céline Dion selon les rumeurs

La cérémonie d'ouverture pourrait inclure Céline Dion selon les rumeurs
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Dans sa chronique, Catherine Beauchamp aborde la Cérémonie d'ouverture de Jeux olympiques de Paris qui se tiendra le 26 juillet.

Céline Dion pourrait participer à la cérémonie d'ouverture. Toutefois, l'état de santé de la chanteuse ne lui permettait pas de se produire en spectacle il y a un an et demi.

Henry Arnaud a également mentionné les noms de Cerrone, un musicien français considéré comme un pilier du disco, et la chanteuse britannique Dua Lipa qui pourraient être un plan B pour les Jeux olympiques.

«On entend Céline Dion dire dans plusieurs interviews que tout ce qu'elle veut, c'est retrouver la scène, retrouver les fans et que même si elle doit ramper pour monter sur scène, elle en a vraiment envie, Je me dis qu'une personnalité comme Céline, avec le grand cœur qu'elle a, je pense qu'elle est tout à fait capable d'accepter.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger
«On s'imagine mal la pression qu'un athlète subit lorsqu'il prend la parole»
«C'est un temps très, très difficile pour les partis au pouvoir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00