Les Alouettes de Montréal pourront-ils palier à leurs blessures, vendredi, à Edmonton, contre les Elks?
Pour en discuter, l'animateur Jérémie Rainville en parle avec l'analyste du football à RDS, Bruno Heppell, qui a vu les joueurs des Alouettes à l'entraînement cette semaine.
«J'ai vu Cole Spieker prendre plus de répétitions comme quatrième receveur, donc j'ai l'impression que c'est à lui qu'on va confier ce rôle-là, d'essayer de palier à la perte de (Tyler) Snead en attaque. On a appris aussi la perte de (Tyrell) Richards... Donc, ce n'est pas deux, mais trois joueurs qu'on a perdu. Trois joueurs importants.
«Je comprends que (Goeffrey) Cantin-Arku est bon, mais ça reste une recrue. Et là, tu perds Richards qui est excellent sur les unités spéciales, excellent en défensive lorsqu'on l'amène sur le terrain... C'est des gros morceaux. Puis, évidemment, on a parlé beaucoup de (Reggie) Stubblefield. Trois joueurs importants, déjà, qui tombent au combat... Next man up! C'est la seule façon d'approcher ça. Et c'est exactement ce que Jason Mass a dit. Je m'attends à ce que les joueurs soient prêts à remplacer ces gars-là et qu'on ne sente pas vraiment leur perte.»
On écoute Bruno Heppell...