Aller au contenu
Les Alouettes à Edmonton

Les remplaçants devront être à la hauteur, selon Bruno Heppell

Les remplaçants devront être à la hauteur, selon Bruno Heppell
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal pourront-ils palier à leurs blessures, vendredi, à Edmonton, contre les Elks?

Pour en discuter, l'animateur Jérémie Rainville en parle avec l'analyste du football à RDS, Bruno Heppell, qui a vu les joueurs des Alouettes à l'entraînement cette semaine.

«J'ai vu Cole Spieker prendre plus de répétitions comme quatrième receveur, donc j'ai l'impression que c'est à lui qu'on va confier ce rôle-là, d'essayer de palier à la perte de (Tyler) Snead en attaque. On a appris aussi la perte de (Tyrell) Richards... Donc, ce n'est pas deux, mais trois joueurs qu'on a perdu. Trois joueurs importants.

«Je comprends que (Goeffrey) Cantin-Arku est bon, mais ça reste une recrue. Et là, tu perds Richards qui est excellent sur les unités spéciales, excellent en défensive lorsqu'on l'amène sur le terrain... C'est des gros morceaux. Puis, évidemment, on a parlé beaucoup de (Reggie) Stubblefield. Trois joueurs importants, déjà, qui tombent au combat... Next man up! C'est la seule façon d'approcher ça. Et c'est exactement ce que Jason Mass a dit. Je m'attends à ce que les joueurs soient prêts à remplacer ces gars-là et qu'on ne sente pas vraiment leur perte.»

On écoute Bruno Heppell...

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Val Saint-Côme: du ski en hiver et du vélo de montagne en été
La préparation vue du point de vue de l'entraîneur
«Il faut reconnaître au CIO sa capacité à s'adapter» -Philippe Cantin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à