Aller au contenu
Tour de table

Pour ou contre les cadeaux aux professeurs?

Pour ou contre les cadeaux aux professeurs?
Philippe Cantin / Cogeco Média

Pour ou contre les cadeaux aux professeurs? C'est la question que pose Luc Ferrandez à l'équipe du 98.5 pendant le tour de table jeudi.

Écoutez Philippe Cantin, Marie-Eve Tremblay, Jeremy Filosa et Geneviève Pettersen réagir aux cadeaux pour les professeurs.

«Je suis une enfant de prof au primaire [...] Nous, on était vraiment heureux quand on voyait notre mère arriver avec les cadeaux parce que souvent il y avait plein de chocolats. Les chandelles étaient aussi très populaires, les tasses.»

«Ben moi je me dis souvent les profs, ils sortent de l'argent de leur poche pour fournir les bibliothèques de leur classe. Donc, des cartes-cadeaux dans les librairies, ça m'est arrivé d'en donner parce que je sais que pour eux, ça leur est utile dans le cadre de leur travail. Puis tu sais, s'ils veulent s'acheter des livres pour eux autres, c'est tant mieux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«Il y a tellement de souris qu'elles se nourrissent des plantes»
Profiterez-vous de vos vacances estivales à la maison?
Les bals de finissants au primaire:  «Il y a d'autres façons de fêter»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00