Aller au contenu

Fuite de données à Desjardins: le suspect principal arrêté

Fuite de données à Desjardins: le suspect principal arrêté
Philippe Cantin / Cogeco Média

Cinq personnes, dont le principal suspect Sébastien Boulanger-Droval, un ex-employé de Desjardins, ont été arrêtées jeudi par la SQ dans le dossier de la fuite massive de données personnelles touchant environ 9,7 millions de membres et clients de la coopérative.

Les autres suspects à avoir été épinglés sont Jean-Loup Masse-Leullier, François Baillargeon-Bouchard, Laurence Bernier et Charles Bernier.


Écoutez Félix Séguin, journaliste d’enquête et animateur de J.E, faire le point au micro de Philippe Cantin sur les arrestations dans cette affaire.


Trois autres personnes sont activement recherchées, dont deux qui seraient en cavale à l'étranger.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«On s'imagine mal la pression qu'un athlète subit lorsqu'il prend la parole»
La présidence hongroise de l'UE aura pour slogan «Make Europe great again»
«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00