Aller au contenu
Les jeunes espoirs de la LNH

«Le Canadien est réputé pour faire beaucoup de tests psychologiques»

«Le Canadien est réputé pour faire beaucoup de tests psychologiques»
Philippe Cantin / Cogeco Média

Depuis une dizaine d'années, la ville de Buffalo est l'hôte du camp d'évaluation des jeunes joueurs qui espèrent un jour faire leur entrée dans la Ligue nationale de hockey (LNH). 

Les jeunes font face à des tests psychologiques, des tests physiques, des rencontres avec des équipes de la LNH et même des mises en situation. 


Écoutez les explications de Guillaume Lefrançois, qui a assisté à l'événement, au micro de Philippe Cantin, sur le sujet. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

La présidence hongroise de l'UE aura pour slogan «Make Europe great again»
«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger
Des suggestions de séries télé pendant la canicule

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00