Aller au contenu

Erin Ambrose nommée défenseure de l'année

Erin Ambrose nommée défenseure de l'année
Isabelle Éthier / Cogeco Média

Pour une deuxième soirée, l'animateur Jérémie Rainville a joint Isabelle Ethier au Minnesota où s'est déroulé le repêchage de l'équipe de Montréal de la Ligue professionnelle de hockey féminin.

La formation montréalaise a choisi trois défenseurs et quatre attaquants et elle a pris un risque en sélectionnant Amanda Kessel, la soeur de Phil, une joueuse américaine de haut niveau, mais dont on ne sait pas si elle va prendre sa retraite.

Individuellement, Erin Ambrose a été nommée défenseure de l'année et Nathalie Spooner a été la joueuse la plus utile de la ligue.

On écoute Isabelle Ethier...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Logan Mailloux ne s'attendait pas à être rappelé aussi vite»
Une troisième salle comble cette saison pour les Alouettes
Le CF Montréal a confirmé sa place aux séries éliminatoires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30