Aller au contenu
Musique

De nombreux artistes internationaux ont du mal à vendre des billets de concert

De nombreux artistes internationaux ont du mal à vendre des billets de concert
Jennifer Lopez sur une scène à Los Angeles, en mars 2022. / AP Photo/Chris Pizzello

De nombreux artistes, dont Jennifer Lopez, Justin Timberlake et P!nk, ont de la difficulté à vendre des billets de leur spectacle respectif. 

Le prix de ceux-ci serait souvent la première raison évoquée pour expliquer le problème. 


Écoutez le correspondant à Hollywood, Henry Arnaud, qui parle de cette tendance inquiétante pour l'industrie de la musique, à l'émission de Luc Ferrandez.


«Ça ne sent pas bon du tout. On a parlé du groupe Black Eyes (punk rock), qui a annulé sa tournée en Amérique du Nord. Quelques jours plus tard, Jennifer Lopez a annulé aussi sa tournée. [...] Depuis plusieurs jours, on a l'impression que c'est l'hécatombe. Justin Timberlake semble également avoir du mal à vendre ses tickets. On vient de me dire que P!nk - qui est une artiste extraordinaire sur scène - a apparemment beaucoup de mal à vendre ses billets en Europe.» 

Il note que Taylor Swift et Beyoncé réussissent encore à remplir les salles, mais de nombreux autres artistes peinent à attirer les foules malgré leur renommée. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques
L'héritage de Françoise Hardy
Longueuil: des itinérants ont installé un campement près d’une école primaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00