Aller au contenu
Édition spéciale: Conseil de ville

Montréalais, avez-vous honte de votre ville?

Montréalais, avez-vous honte de votre ville?
La ville de Montréal / Nataliia Milko / Gettyimages

Avez-vous honte de Montréal? Luc Ferrandez et Marie-Eve Tremblay se penchent sur la question. 

La décision controversée du Service de sécurité de Montréal (SIM) de fermer des terrasses de restaurants durant le Grand Prix de Formule 1, dont celles du Ferreira Café et de Chez Alexandre, a provoqué de nombreuses réactions.


Écoutez la discussion très intéressante entre Luc Ferrandez et Marie-Eve Tremblay, lundi, concernant la Ville de Montréal. 


«Ce n'est pas pour rien que des gens ont voté deux fois plus pour la droite que pour la gauche aux dernières élections européennes. C'est parce qur les villes et les pays sont en crise. Notre ville, en plus de cette couche de difficultés de crise du logement, d'itinérance, etc,. c'est une ancienne ville pauvre et elle est misérable à plein d'égards. [...] D'ailleurs, il y a eu 50 000 Montréalais qui ont quitté la ville l'an dernier.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Est-ce que les parents stressent trop sur les notes des enfants?
Pour ou contre les cadeaux aux professeurs?
Toxicité au bureau: à quel moment ça va trop loin?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00