Aller au contenu
«Vendredi charlatanerie»

Les influenceuses et le cortisol

Les influenceuses et le cortisol
L'actualité décortiquée par Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Au micro de Luc Ferrandez, Geneviève Pettersen discute de l'article de La Presse qui parle des discussions sur les réseaux sociaux quant à la popularité des boissons qui permettraient de baisser le taux de cortisol.

Certains coachs de vie et influenceurs exploitent le sujet pour vendre des produits prétendument bénéfiques pour la santé.

Geneviève et Luc Ferrandez critiquent les méthodes pseudoscientifiques et les promesses non fondées de ces leaders d'opinion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Le gouvernement s'accroche au 3e lien comme la misère sur le pauvre monde»
«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf que...»
«L'ATP est extrêmement tolérante sur quelque chose qui est très grave»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00