Aller au contenu
Depuis le 12 novembre

«Les Oilers d'Edmonton, c'est plus du tout la même équipe»

«Les Oilers d'Edmonton, c'est plus du tout la même équipe»
Danièle Sauvageau / Cogeco Média

La directrice générale de l'équipe de hockey féminin de Montréal, Danièle Sauvageau, reprend son rôle d'analyste au micro de Mario Langlois en vue de la finale de la coupe Stanley.

Qu'est-ce qui va faire la différence dans la série? Markov ou McDavid? Les gardiens? Dans quel secteur ça risque de faire la différence entre la victoire et la défaite en finale?

«C'est drôle ce que je vais dire, mais c'est la combinaison entre l'entraîneur chef et et leurs vedettes. L'entraîneur avec son gardien de but... On dit souvent qu'il y a une règle non écrite au hockey. Ton entraîneur-chef, il faut qu'il y ait une chimie, une connexion sans mot, sans même de se parler, sur ce que ton gardien de but ressent. Tu es capable de, au-delà des mots, de le sentir. Et ça, pour moi, ça fait une grosse différence.

«Depuis le 12 novembre, les Oilers d'Edmonton, c'est plus du tout la même équipe....»

On écoute l'analyse de Danièle Sauvageau...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

L'après-match de la victoire sans équivoque des Alouettes
Le Canada ouvrira la Copa América face à l'Argentine vendredi
Victoire écrasante des Alouettes et défaite du Canada en Copa America

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30