Aller au contenu

On parle de la Coupe des quatre Nations

On parle de la Coupe des quatre Nations
Mario Langlois / Cogeco Média

L'animateur Mario Langlois accueille le descripteur des matchs des Canadiens de Montréal pour Cogeco Média, Martin McGuire, afin de parler de hockey.

Quoique cette fois, on ne parle pas des Canadiens, mais plutôt de la Coupe des quatre Nations qui pourrait - devrait? - avoir lieu à Montréal, organisée par Tourisme Montréal et la Ville de Montréal.

Les nations impliquées seraient le Canada, les États-Unis, la Suède et la Finlande. La Russie ne sera pas là pour des raisons géopolitiques évidentes.

L'événement sera un prélude aux Jeux Olympiques de 2026, avec la possibilité de voir Sidney Crosby et Connor McDavid jouer ensemble.

On écoute Martin McGuire...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Plus ça va durer, plus on va avoir des duels appréciés» -Antoine Roussel
L'après-match Alouettes-Blue Bombers
Les Celtics remportent le premier match de la finale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00