Aller au contenu
Mercredi entrepreneur

Quatre entrepreneurs sur 10 comptent vendre dans les prochaines années

Quatre entrepreneurs sur 10 comptent vendre dans les prochaines années
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Me Audrey Gibeault est avocate experte en repreneuriat de Lavery Avocats. Elle accompagne ceux qui reprennent une entreprise. Écoutez la discuter de son travail au micro de Luc Ferrandez.


Selon un article de Gérard Bérubé dans Le Devoir, plus d'une personne sur cinq a échoué à une tentative de reprise d'entreprise, puis un propriétaire sur cinq a échoué dans la tentative de vendre son entreprise. 

«[Les entreprises québécoises vont] survivre. Mais, est-ce qu'elles vont survivre uniquement entre des mains québécoises? Là est la question. Je crois qu'il n'y a pas assez de repreneurs québécois à l'heure actuelle pour le nombre d'entreprises qui vont être en vente.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L'héritage de Françoise Hardy
Le vélo cargo pourrait-il remplacer l'auto?
Longueuil: des itinérants ont installé un campement près d’une école primaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00