Aller au contenu
Éditorial de Luc Ferrandez

Les discussions entre les demandeurs et Québec freinent la construction de CPE

Les discussions entre les demandeurs et Québec freinent la construction de CPE
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Lors de sa revue de presse éditoriale, l'animateur Luc Ferrandez revient sur un article du Journal de Montréal écrit par Geneviève Lajoie qui suggère que la négociation entre les demandeurs et le gouvernement ralentit la construction de CPE.

«Il y a cet aller-retour entre les souhaits et les coûts de construction. C'est ça qui prend du temps. C'est pas l'incompétence des fonctionnaires, quoi que je n'exclue pas la possibilité qu'il y en ait aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Nouveau plan d’urbanisme et de mobilité de Montréal: «C'est beau, en théorie»
«Le gouvernement s'accroche au 3e lien comme la misère sur le pauvre monde»
«On ne va pas les envoyer dans une forêt de moustiques sans services»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00