Aller au contenu
Affaire Robert Miller

Une collaboratrice de Robert Miller arrêtée pour proxénétisme

Une collaboratrice de Robert Miller arrêtée pour proxénétisme
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Alors que Robert Miller fait face à de nombreux chefs d'accusation, dont agressions sexuelles, proxénétisme, exploitation sexuelle et obtention de services sexuels moyennant rétribution, voilà que l'une de ses collaboratrices, Teresita Fuentes a été récemment arrêtée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). La dame âgée de 67 ans fait face à un chef d'accusation de proxénétisme.


Écoutez Vincent Larouche, journaliste dans l'Équipe d’enquête du journal La Presse au micro de Patrick Lagacé sur cette nouvelle arrestation dans l'Affaire Robert Miller. 


«On parlait vraiment de tout un réseau avec des recruteurs, des gens qui pouvaient aller chercher les filles pour les amener au bon endroit. Des espèces de policiers retraités qui agissaient comme une garde protectrice autour de Monsieur Miller. On avait tout un réseau de collaborateurs autour qui l'aidait non seulement à rester dans l'ombre et à rester très discret, mais à mener ses affaires dans l'ombre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La Canadian Western Bank a été payante en bourse aujourd’hui
«Le Grand Prix, pour toutes sortes de raison, suscite la controverse»
Décès du pionnier de la NBA Jerry West à 86 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00