Aller au contenu
Négos entre Québec et les médecins omnipraticiens

«On assiste à une mauvaise danse en ligne» -Jonathan Trudeau

«On assiste à une mauvaise danse en ligne» -Jonathan Trudeau
Les chroniques politiques de Jonathan Trudeau / Cogeco Média

L'impasse persiste entre les médecins de famille et le gouvernement du Québec dans les négociations entourant la fin de la prime de 120 dollars pour la prise en charge de patients orphelins.

Selon notre chroniqueur politique Jonathan Trudeau, les deux parties semblent encore loin d'une entente.

Les médecins ont soumis deux offres au gouvernement en l'espace de cinq jours, mais celles-ci n'ont visiblement pas été bien accueillies par le ministre de la Santé.


Écoutez Jonathan Trudeau résumer les offres et les discussions en cours, au micro de Paul Arcand.



«Non seulement il n'y a pas de fumée blanche, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de l'eau dans le gaz que d'autres choses. J'ai l'impression qu'on assiste à une mauvaise danse en ligne. Un pas en avant, deux pas de côté, une petite steppette par en arrière.»

Autre sujet abordé:

  • Un rapport explosif et «extrêmement troublant» du comité sur la sécurité nationale en lien avec l'ingérence étrangère met le gouvernement Trudeau dans l'embarras.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Un comité chargé d'identifier de nouveaux pouvoirs à revendiquer auprès d'Ottawa
3e lien à Québec: «Plus personne ne croit la CAQ» -Jonathan Trudeau
Rencontre Legault-Trudeau: «Il ne faut pas s'attendre à grand-chose!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00