Aller au contenu
Séries éliminatoires de la LNH

L'inconstance devant le filet peut-elle coûter la Coupe aux Oilers?

L'inconstance devant le filet peut-elle coûter la Coupe aux Oilers?
Stéphane Waite / Cogeco Média

C'est au tour de l'ancien entraîneur des gardiens de but des Canadiens de Montréal, Stéphane Waite, de se prononcer sur la finale de la Coupe Stanley, qui opposera les Oilers et les Panthers.

Contrairement à de nombreux analystes, la possibilité qu'une équipe canadienne gagne la Coupe Stanley n'émeut pas particulièrement Stéphane Waite.

«Pour Edmonton, ça serait le fun de voir McDavid, Draisaitl et compagnie gagner et ramener la coupe. Les Panthers n'ont jamais gagné la Coupe. Ça pourrait être le fun et assez bon pour le hockey dans l'état de la Floride. Donc ça serait positif pour les deux équipes de gagner la Coupe Stanley.»

L'analyste croit par ailleurs que les Panthers ont une certaine avance sur les Oilers.

Autre point abordé

  • L'avenir des Stars et des Rangers
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«Qui a dit qu'on n'a pas besoin d'un bon gardien de but pour gagner en séries?»
«Pour moi, c'est un des gardiens les plus réguliers des séries»
Stéphane Waite parle de la 1re période du match Oilers-Stars

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00