Aller au contenu
Séries éliminatoires de la LNH

«Les Rangers sont rapidement devenus une équipe à un trio»-Martin McGuire

«Les Rangers sont rapidement devenus une équipe à un trio»-Martin McGuire
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Oilers d'Edmonton et les Panthers de la Floride ont eu le dessus sur leurs rivaux, les Stars de Dallas et les Rangers de New York, et s'affronteront en finale de la Coupe Stanley.

Quels sont les constats de Martin McGuire sur les finales de conférence?

«Je m'attendais à mieux des Rangers. Tu sais que ça se termine en six ou en sept, ça s'est quand même terminé en faveur des Panthers de la Floride. Mais sérieusement, je pensais qu'on aurait un septième match. Je pensais aussi que les Rangers étaient pour offrir une meilleure résistance, je vais le dire ça comme ça. Je pense que ce qu'ont offert les Rangers est venu bien plus de Shesterkin que d'autre chose. Moi, c'est ce qui m'a déçu des Rangers, c'est que c'est rapidement devenu une équipe à un trio. Le trio de Zibanejad n'a pas fait grand-chose. Kreider a connu une soirée vraiment exceptionnelle quand est venu le temps de fermer le couvercle sur la série contre les Hurricanes avec ses trois buts. C'est lui qui les a amenés en finale de conférence avec cette performance là. Mais après, plus rien. »

Le descripteur du Hockey des Canadiens affirme que de nombreux défis se pointent à l'horizon pour la formation new-yorkaise.

Les Rangers comptent sur une équipe au noyau vieillissant et sur un gardien de but étoile, Igor Shesterkin, dont le contrat terminera à la fin de la saison prochaine.

Autres sujets abordés :

  • La qualité du jeu d'équipe des Panthers
  • L'avenir des Stars de Dallas
  • Le leadership grandissant de Connor McDavid
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
Coupe Stanley: «Sur papier, petit avantage aux Panthers» -Martin McGuire
«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00