Aller au contenu

«Les Rangers qui ont connu une série offensivement très difficile»

«Les Rangers qui ont connu une série offensivement très difficile»
Les Panthers après leur victoire en série contre les Rangers / Photo : Lynne Sladky / The Associated Press

Les Panthers de la Floride ont éliminé en six matchs les Rangers de New York par une victoire de 2-1 samedi. Stéphane Waite en discute dimanche au micro de Jérémie Rainville. 

«Les Panthers ont été très impressionnants, surtout très agressifs, et ça a déstabilisé les Rangers qui ont connu une série offensivement très difficile. Seulement un match sur six où ils ont marqué plus de deux buts. Donc très très très très difficile offensivement pour les Rangers, mais il faut donner le crédit aux Panthers.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

La «saison des BBQ» débute pour les politiciens
Quels sont les pires comportements au volant?
Que faire avec les enfants pendant l'été?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00