Aller au contenu
Victoire de Auger-Aliassime face à Ben Shelton

«Félix a vraiment dominé son adversaire» -Hugues Leger

«Félix a vraiment dominé son adversaire» -Hugues Leger
Félix Auger-Aliassime / Photo : Jean-Francois Badias / La Presse canadienne

Le joueur de tennis Félix Auger-Aliassime a remporté samedi son match contre Ben Shelton au tournoi de Roland-Garros. Hugues Leger, directeur général chez Tennis Montréal, revient sur cette victoire au micro de Jérémie Rainville. 

«Il a vraiment dominé son adversaire, Shelton, qui était quand même 15ᵉ favori. C'est une belle victoire pour Félix qui est 21ᵉ au classement en ce moment. Il est sur une bonne séquence. C'est une victoire qui va sûrement lui donner beaucoup de confiance pour la suite. Il en aura besoin parce qu'il rencontrera Alcaraz au prochain tour.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«C'était une chance inouïe de pouvoir offrir plus de tennis» -Valérie Tétreault
Erin Ambrose nommée défenseure de l'année
Les Alouettes vont mesurer leur profondeur face aux Elks

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00