Aller au contenu
Hausse de 154%

Augmentation jamais vue des droits d'immatriculation: est-on tombé sur la tête?

Augmentation jamais vue des droits d'immatriculation: est-on tombé sur la tête?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Les frais des droits d'immatriculation subiront une augmentation de 150 % pour les automobilistes de la Communauté métropolitaine de Montréal, du jamais vu.

Les maires qui ont pris cette décision sont-ils tombés sur la tête? C'est la question que pose Nathalie Normandeau, aux auditeurs ce vendredi, en compagnie de Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno-de-Montarville. 

«On est pour une amélioration du transport en commun, c'est important, mais on n'est pas d'accord avec les moyens pour y arriver. Et 150 % d'augmentation en pleine crise d'inflation, avec les hausses de taux d'intérêt qui étouffent nos citoyens, on pense que c'est beaucoup trop et que ça va contribuer à faire dépérir ce qui reste de la classe moyenne.»

Ludovic Grisé Farand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'effet Normandeau

Ces chansons qui donnent le sourire
Rendez-vous le 12 août pour La Commission
Radio Textos prendra l’antenne dès l’automne…
La cause privilégiée de Jean-Paul Gagné
Maryse Gagnon et Chantal Racette ont enfin trouvé un service de répit
Témoignage d'un fidèle auditeur, Guy Bélanger
L'identité québécoise à travers ses jurons
Est-ce important pour vous d’avoir des amis?
«Legault doit modérer ses transports sur l'immigration» -Jacques Létourneau
Conseils pour ne pas «se faire rouler dans la farine» chez le concessionnaire
Avez-vous hâte à la retraite?
Changer la rémunération des médecins, ça veut dire quoi concrètement?
18$ de l'heure après 20 ans de loyaux services dans une épicerie, est-ce normal?
Est-ce que la chaleur et l’humidité vous font souffrir?
Nettoyez-vous vos valises en revenant de voyage?