Aller au contenu
Hausse de 154%

Augmentation jamais vue des droits d'immatriculation: est-on tombé sur la tête?

Augmentation jamais vue des droits d'immatriculation: est-on tombé sur la tête?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Les frais des droits d'immatriculation subiront une augmentation de 150 % pour les automobilistes de la Communauté métropolitaine de Montréal, du jamais vu.

Les maires qui ont pris cette décision sont-ils tombés sur la tête? C'est la question que pose Nathalie Normandeau, aux auditeurs ce vendredi, en compagnie de Ludovic Grisé Farand, maire de Saint-Bruno-de-Montarville. 

«On est pour une amélioration du transport en commun, c'est important, mais on n'est pas d'accord avec les moyens pour y arriver. Et 150 % d'augmentation en pleine crise d'inflation, avec les hausses de taux d'intérêt qui étouffent nos citoyens, on pense que c'est beaucoup trop et que ça va contribuer à faire dépérir ce qui reste de la classe moyenne.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Radio Textos prendra l’antenne dès l’automne…
Ces chansons qui donnent le sourire
Maryse Gagnon et Chantal Racette ont enfin trouvé un service de répit

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00