Aller au contenu
Première période du match Oilers contre Stars

«Les dix premières minutes ont été complètement dominées par les Stars»

«Les dix premières minutes ont été complètement dominées par les Stars»
Stéphane Waite / Cogeco Média

Selon l'amateur de sports Stéphane Waite, les premières dix minutes de la troisième partie opposant les Oilers d'Edmonton aux Stars de Dallas vont aux troupes de Peter DeBoer tandis que, revirement de situation, les dix dernières sont allouées à celles de Kris Knoblauch. 

Dallas mène actuellement la série 2-1.

Vincent Desharnais ne fait pas partie de l'alignement des Oilers. 


Écoutez les commentaires et les analyses de Stéphane Waite au micro de Mario Langlois sur la première période du match entre Edmonton et Dallas. 


«C'est une période très serrée. Écoute, Wyatt Johnston marque un but en partant sur le premier lancé après une minute et j'ai tout de suite vu un Stuart Skinner qui avait l'air sur les talons. Si un gars qui a beaucoup de pression en ce moment à Edmonton,  c'est bien Stuart Skinner. Et le quatrième lancer, un autre but dévié sur Darnell Nurse. Skinner n'a pas été chanceux, mais même sur ce but-là, je le sens profond dans son filet, pas patient. Tu vois que le gars a une confiance très très fragile.»

Autres sujets abordés:

  • L'importance de Corey Perry pour Edmonton
  • Le contrat de prolongation de Jean-François Houle
  • La situation avec Martin Necas: sera-t-il repêché pour les Canadiens de Montréal? 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«Qui a dit qu'on n'a pas besoin d'un bon gardien de but pour gagner en séries?»
«Les Rangers qui ont connu une série offensivement très difficile»
Stéphane Waite parle de la 1re période du match Oilers-Stars

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00