Aller au contenu
Rocket de Laval

«On est très excité de pouvoir continuer à développer les jeunes du Canadien»

«On est très excité de pouvoir continuer à développer les jeunes du Canadien»
Jean-François Houle / La Presse Canadienne

C'est une excellente nouvelle pour l'organisation du Rocket de Laval! Jean-François Houle est officiellement l'entraîneur-chef du club-école du Tricolore pour encore plusieurs saisons. 

La prolongation de contrat pour Jean-François Houle ainsi que ses adjoints est d'une durée de trois saisons.

Comment se sent le principal intéressé face à cette nouvelle, qui, comme le souligne Mario Langlois, semblait attendue de la part de plusieurs amateurs de sports?

Quels sont les défis du club-école des Canadiens de Montréal?


Écoutez Jean-François Houle au micro de Mario Langlois sur sa prolongation de contrat derrière le banc du Rocket de Laval. 


«C'est sûr que dans le hockey professionnel, des fois ce n'est pas toujours évident quand des nouveaux dirigeants rentrent en place. Mais j'ai tout le temps une bonne relation avec Kent Hughes. On se connait depuis plusieurs années. Je pense que notre staff a démontré qu'on est capable de bien faire à Laval et d'aider l'organisation quand les joueurs sont demandés à être rappelés en haut. Je pense qu'on a fait un bon travail avec ça. Présentement, l'aspect du développement est très important pour le Canadien de Montréal.»

Autres sujets abordés:

  • La relation que Jean-François Houle entretient avec les dirigeants de l'organisation, notamment John Sedgwick 
  • L'importance du développement des jeunes joueurs pour l'organisation
  • Le départ de Kelly Buchberger: Paul Byron est-il sur la liste des potentielles candidatures?
  • L'importance de bien positionner les jeunes joueurs pour leur développement, autant pour la Ligue nationale que pour la Ligue américaine 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Tout est ouvert en fin de semaine» -Alex Tagliani
Maddox et Pierre Dagenais marquent l'histoire de la LHJMQ
Les Celtics remportent le premier match de la finale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00