Aller au contenu
Maison Benoît-Labre

«Tu veux aider ces gens-là, mais pas retrouver des seringues dans tes marches»

«Tu veux aider ces gens-là, mais pas retrouver des seringues dans tes marches»
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Mekker Guerrier résume bien la situation de la Maison Benoît-Labre, un centre qui offre plusieurs services aux itinérants: c'est difficile de se trouver, en tant que citoyen, entre l'arbre et l'écorce. D'un côté, on veut aider cette clientèle, mais d'un autre côté, on ne veut pas que nos jeunes soient témoins de situations difficiles et déplorables. 


Écoutez Meeker Guerrier revenir sur l'entrevue entre Patrick Lagacé et Andréanne Désilets, directrice générale de la Maison Benoît-Labre. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Les Jeux olympiques, la Seine et les matières fécales
Sommes-nous devenus dépendants des applications pour les rencontres amoureuses?
Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00