Aller au contenu

Un été chaud, sec et à haut risque: concrètement, qu’est-ce que ça veut dire?

Un été chaud, sec et à haut risque: concrètement, qu’est-ce que ça veut dire?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

L'été sera chaud avec des températures au-dessus des normales saisonnières, selon les prévisions d'Environnement Canada.

Un été chaud, sec et à haut risque, concrètement, qu’est-ce que ça veut dire? Écoutez Gilles Brien, expert en biométéorologie, se pencher sur le sujet, mercredi, au micro de Nathalie Normandeau. 

«Tout ce que ça dit, c'est est-ce que les températures de l'été vont s'écarter de la moyenne de 30 ans? Et la réponse est oui, définitivement. C'est pratiquement une tendance depuis 15 ans, pratiquement tous les étés, on a des températures au-dessus de la normale...»

À écouter aussi:

Un été en deux temps, selon MétéoMédia

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«Des fois, j'ai envie de revenir et de dire ce que je pense» -Jacques Fabi
Quelle place a occupée Paul Arcand dans votre vie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00