Aller au contenu

Cohen: «le plus grand menteur de tous les temps» selon la défense de Trump

Cohen: «le plus grand menteur de tous les temps» selon la défense de Trump
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Le procès de Donald Trump à New York entame les plaidories finales. Mardi matin, la défense a donné dix raisons pour lesquelles Trump devait être acquitté. 


Écoutez la spécialiste de politique Valérie Beaudoin au micro de Patrick Lagacé sur la fin du procès de Donald Trump.


«Il n'était pas au courant du paiement. Cohen a agi seul. Stormy Daniels, c'était une histoire d'extorsion. Puis de toute façon, il ne s'est jamais rien passé entre les deux...»

Valérie Beaudoin

Selon Valérie Beaudoin, si Donald Trump perd, il ira probablement en appel et dénoncera son procès comme une tentative de nuire à son retour à la Maison-Blanche. 

En parallèle, Henry Arnaud, correspondant à Hollywood, discute du film The Apprentice qui dépeint un portrait désavantageux de Trump.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Sans réserve

MusiArt fêtera son 25e anniversaire, le 25 juin
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»
Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
«Il y a tellement de souris qu'elles se nourrissent des plantes»
2000 itinérants de plus qu'en 2018 à Montréal
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
Mexique: «Une statue de la Vierge s'est mise à pleurer des larmes de sang»
Mort de Donald Sutherland: «Il adorait les gens»
«J'aimerais vraiment ça pousser l'environnement un peu plus dans ma plateforme»
Alimentation: «On va aider 400 000 jeunes à travers le Canada»