Aller au contenu
Élimination de l'équipe canadienne en Tchéquie

«On venait ici pour gagner l’or» -André Tourigny

«On venait ici pour gagner l’or» -André Tourigny
André Tourigny / La Presse Canadienne

Le Canada s'est incliné contre la Suède, en tirs de barrage, au Championnat du monde de hockey pour le bronze.

«On venait ici pour gagner l’or. Gagner le bronze ou ne pas le gagner, ça aurait été le fun, mais on venait pas ici pour ça!». Telle est la réponse d'André Tourigny à Mario Langlois, lorsque l'animateur lui demande comment il va au lendemain de la défaite.

Le Canada, un habitué de ce tournoi, a déjà remporté à quatre reprises la médaille d'or. 


Écoutez André Tourigny, l'entraîneur-chef de l’équipe canadienne au Championnat mondial de hockey en Tchéquie au micro de Mario Langlois commenter la défaite crève-coeur de son équipe face à la Suède. 

«On a bien joué le reste du match. On a dominé, mais on n'a pas été capable de se séparer. On n'a pas été capable d'aller chercher le gros but. En overtime, on aa eu nos chances, puis ça s'est décidé en tirs de barrage, malheureusement. Jaimais la façon que notre équipe jouait.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Si les Oilers peuvent sauter sur Bobrovsky...» -Louis Domingue
«On s'entend que ça va être animé» -Alexandre Gagné
«Le Canada a des chances de passer au tour éliminatoire» -Jeremy Filosa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00