Aller au contenu
Sortie du film Furiosa: Mad Max

«C'est impossible que les studios Warner récupèrent leur investissement»

«C'est impossible que les studios Warner récupèrent leur investissement»
Cette image publiée par Warner Bros. Pictures montre l'actrice Anya Taylor-Joy dans une scène de «Furiosa: A Mad Max Saga». / Warner Bros. Pictures via AP

Alors que le film a coûté près de 200 millions de dollars à produire, Furiosa: Mad Max n'a récolté que 32 millions $ lors de ses quatre premiers jours de présentation en salles. 


Écoutez le compte-rendu d'Henry Arnaud, correspondant à Hollywood au micro de Luc Ferrandez lundi sur la sortie du dernier film de la saga. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Nouveau plan d’urbanisme et de mobilité de Montréal: «C'est beau, en théorie»
«On ne va pas les envoyer dans une forêt de moustiques sans services»
«L'ATP est extrêmement tolérante sur quelque chose qui est très grave»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00