Aller au contenu
Tribune téléphonique

Hausse des contraventions aux cyclistes: votre opinion

Hausse des contraventions aux cyclistes: votre opinion
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Nathalie Normandeau discute avec ses auditeurs des infractions fréquentes des cyclistes au Québec, notamment le non-respect des feux rouges.

En 2023, rapporte le Journal de Montréal, les policiers du SPVM ont distribué 8361 contraventions soit 1420 de plus qu'en 2022.

Ceux-ci expriment leurs frustrations face au comportement de certains cyclistes et discutent aussi de l'importance du respect des règles de sécurité routière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Radio Textos prendra l’antenne dès l’automne…
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
La cause privilégiée de Jean-Paul Gagné

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00